Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Dans le transport maritime international est géré par EMS Express Company aérien international, dans 1 semaine de délais de livraison habituellement. Toutes les commandes seront assurées pour la valeur d'achat, et peuvent être suivis sur le site Web de SME.

 Dans toutes les expéditions internationales sont expédiées via EMS exprès principalement dans le commerce de détail, tandis que le commerce de gros, s'il vous plaît nous contacter, cliquez nous Feedback maintenant! C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et une grande offre de rabais ici hors retailing.Save plus d'argent maintenant profiter de véritable marque nouvelle

qualité.  

Nous sommes un courtier professionnel en ligne et de coopérer avec EMS exprimant ordre, d'expédition et de livraison à long terme directement à votre door.Please assurez-vous que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.

 Dans tous les paquets seront envoyés dans une seconde boîte

 Dans Après la passation de commandes, s'il vous plaît vérifier votre email ici pour obtenir confirmation de commande, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne en cliquant sur le bouton Suivi de commande »sur notre site!

 Dans la politique de retour

 

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez en sept jours." Avant de profiter facilement politique d'échange et de retour, vous devez nous contacter à l'adresse de renvoi d'expédition avant de renvoyer les articles. Feedback maintenant! Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes.

 Dans Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez here.we la promesse de package.So bon ordre si bons articles de remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement de 15%. L'expédition et les frais de manutention ne sont pas remboursables. Ne couvre pas le coût d'expédition de retour ou l'échange de bon paquet d'ordre, vous serez responsable des coûts d'expédition. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.

 Dans Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons ensuite vous obtenez notre retour ici!

 Dans les échanges

 

Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours à compter de la date de livraison de la commande initiale. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe seront aiuterà.Feedback maintenant! Si vous voulez échanger les articles à un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement * (au retrait) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

 Dans devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes. Articles usés ou sales seront retournés à la pi u soon.

 

Nous ne couvrons pas le coût d'expédition d'échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés dès que possible. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. L'expédition et les frais de manutention ne sont pas remboursables.

 Dans Annulation de commande

 Into The annulation d'une commande doit être demandée avant que l'ordonnance a été dispatched.Cause ce processus toutes les commandes aussi rapidement que possible, dans les six à huit heures après passation de la commande, si nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. J'espère que vous pourrez comprendre dans cette clé demandes ponctuelles.

 En annulation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour.

 Dans Remarque amical: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail et peut être considéré comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance dans «le suivi des commandes.

 
retour
Copyright © 2017 www.vapfm.fr. Powered by chaussures pas cher femme / homme.
french
Devises: